Foire aux Questions
Oui, le prix de la nuitée inclus le petit-déjeuner continental.
Mieux qu'un hôtel, le Clos du Piheux est une maison d'hôtes au calme disposant de trois grandes chambres confortables. L'accueil est personalisé afin de s'adapter à chacun et répondre aux attentes et demandes individualisées. Notre maison d'hôtes est une alternative à l'hotel du Lion d'Angers fermé depuis plusieurs années.
Les animaux ne sont pas acceptés dans la maison d’hôtes.
Le Clos du Piheux se trouve à 5km du site et des structures équestres, soit 8 minutes seulement en voiture.
Oui, le stationnement est possible gratuitement dans la cour.
C’est tout à fait possible avec quelques manœuvres.
Oui les vélos sont à l’abri pendant votre séjour.
Un repas est proposé sur réservation en semaine et est possible le week-end pour les cyclistes par exemple.
Oui, le linge de toilette est à votre disposition dans la salle d’eau
La maison d’hôtes est à 30 minutes seulement d’Angers et à 25 minutes du parc Terra Botanica.
Oui, la chambre « Grand-Mère » avec son lit double et les deux lits simples peut accueillir 4 personnes. Un lit d’appoint ou un lit parapluie peut être ajouté.
L’accueil se fait à partir de 16h30 avec la possibilité d’arriver avant sous réserve d’avoir prévenu et que les chambres soient prêtes.