Covid-19

Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre le développement du Covid-19, Le Clos du Piheux s’adapte pour vous garantir un séjour en toute tranquilité.

Comme vous le savez déjà, je suis très attentive à la propreté et à l’hygiène de la maison d’hôtes, des chambres , des salles d’eau et des toilettes en particulier. Pour rappel, chaque chambre dispose de sa salle d’eau et de ses wc, de plus chacun bénéficie de ses serviettes et de ses produits d’accueils individualisés.

Néanmoins, nous adoptons un protocole particulier. Aussi, mettons-nous à disposition du gel hydroalcoolique, les parties communes sont régulièrement désinfectées (poignées de porte, interrupteurs…), les mesures de distanciations sont respectées, le petit-déjeuners est adapté et ne se fait plus en commun …

L’accueil et les échanges restent inchangés ! 😉

Le jardin est suffisamment grand pour que chacun puisse y trouver un espace dédié! D’ailleurs, durant la période de confinement, avec l’aide de mon mari et de mes deux grandes filles, nous avons préparé nos extérieurs pour que vous puissiez vous “mettre au vert” et “lâchez-prise” dans les meilleures conditions!

N’hésitez pas à réserver en ligne et à m’interroger en direct pour obtenir des précisions.

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir et de vous faire découvrir les nombreuses activités à faire autour de la maison!

Catherine

02 41 32 10 03 // 06 84 74 46 73 leclosdupiheux@orange.fr