Covid-19

Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre le développement du Covid-19, Le Clos du Piheux restera fermé durant la période de confinement, soit au moins jusqu’au 12 mai.

Durant cette période, la réservation en ligne continue et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Pensez déjà aux bons cadeaux pour offrir des idées d’évasion à vos proches lorsque que nous serons sortis de cette période de confinement. Nous en aurons tous besoin!

Le jardin est suffisamment grand pour que chacun puisse y trouver un espace dédié!

Comme vous le savez déjà, je suis très attentive à la propreté et à l’hygiène de la maison d’hôtes, des chambres , des salles d’eau et des toilettes en particulier. Je le suis encore davantage depuis cet épisode de pandémie. Pour rappel, chaque chambre dispose de sa salle d’eau et de ses wc, de plus chacun bénéficie de ses serviettes et de ses produits d’accueils individualisés. Une attention particulière sera apportée aux lieux de passage.

Durant cette période de confinement, avec l’aide de mon mari et de mes deux grandes filles, nous préparons nos extérieurs pour que vous puissiez vous “mettre au vert” et “lâchez-prise” dans les meilleures conditions! Nous préparons pour vous l’Après!

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau mais en attendant prenez-soin de vous et de vos proches! #RestezChezVous !

Catherine

02 41 32 10 03 // 06 84 74 46 73 leclosdupiheux@orange.fr