Au-delà des adresses partagées, c’est avant tout une invitation à la rencontre de gens investis, soucieux du bien-faire et de la transmission de leur passion.
Programme de visites organisées par l’office de tourisme de l’Anjou Bleu pour découvrir le territoire, l’histoire, les hommes et les savoirs faire insoupçonnés.
Le bateau promenade navigue sur la Mayenne, la Maine et La Loire avec possibilités de croisières découvertes, apéritives, dinatoires…
Il est possible de visiter la ferme, de caresser les ânes, d'acheter des produits cosmétiques à base de lait d'ânesse, des bijoux et accessoires créés par Lydie, les mardis à partir de 16h en juillet et août.
Découverte des Basses Vallées Angevines et de son patrimoine culturel et naturel, avec observation de la faune et de la flore.
Christelle Guilbault, photographe
L’artiste qui a pris la majorité des photos de la maison sur mon site ; elle peut se déplacer sur demande pour vous créer des souvenirs au Clos du Piheux.
Fabrication locale de chocolats avec possibilité de visiter la chocolaterie et de participer à un atelier, pour petits et grands.
Céramiste voisine qui propose des stages et des cours pour découvrir la céramique ou se perfectionner.
Volailles élevées et transformées sur place en plats cuisinés ou en terrine et servi à la Ferme auberge. Je retrouve les produits le vendredi matin au Marché du Lion d’Angers.
Verger local en vente directe où il est possible de cueillir ses fruits en septembre et octobre.
Fabien Delaunay, passionné par le travail du bois, fabrique ses jeux en bois pour la vente et la location (possibilité de livraison au Clos du Piheux).