La maison

À Piheux, vivez heureux ! Telle était l’inscription gravée au dessus de la porte d’entrée.
Si cette inscription n’est plus visible, nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour que votre séjour d’une nuit, d’un week-end ou plus reste un moment unique !

La maison d’hôtes est une longère située sur un grand parc arboré avec étang. Chaises longues, hamac et salon de jardin sont éparpillés pour que chacun trouve son endroit de calme et de tranquilité.

Une attention toute particulière a été apportée au confort et à la décoration des trois chambres, chacune avec sa personnalité et son ambiance.

Les personnes à mobilité réduite avec aide sont les bienvenues dans la chambre « Pomme de Reinette » située au rez-de-chaussée.

L’accès aux chambres est indépendante de celle des propriétaires.

Le petit-déjeuner gourmand est servi dans la salle à manger partagée le temps de ce moment privilégié. Confitures et gâteaux maisons s’invitent à table qui est, à la belle saison, installée sur la terrasse pour profiter du soleil matinal.

Tout est réuni pour vivre une parenthèse enchantée au Clos du Piheux au cours de votre séjour professionnel, romantique ou familial !